Comment avoir une peau radieuse toute l'année✨

Peau radieuse et belle toue l'année grace au superaliments spiruline et pitaya

Impuretés, teint terne ou blafard ? Non merci. Nous voulons bien évidemment toutes une peau radieuse et nette. Grâce à ces règles simples, vous verrez sans aucun doute la différence.

Et votre peau vous en sera reconnaissante.

1. Buvez beaucoup d'eau

Rester hydratée aide à nettoyer la peau, en éliminant les toxines du corps. Lorsque votre peau perd de son hydratation, elle peut apparaître fissurée et squameuse. Les rides et ridules deviennent alors plus visibles.

2. Utilisez des produits de soins de la peau qui sont naturels.

Essayez d'éviter les produits qui contiennent des parabènes, des conservateurs, des parfums, du laurylsulfate de sodium, du formaldéhyde, des dioxines, de l'oxybenzone et de l'alcool.

Il existe de nombreux tutoriels sur Google sur la façon de fabriquer vos propres huiles, essences, masques, exfoliants et crèmes. Vous en trouverez qui ne nécessitent que 3 à 6 ingrédients.

3. Protégez vous du soleil

Le soleil est responsable de la plupart des signes visibles de vieillissement du visage dus à l'exposition aux UV. Cela peut provoquer des rides, de la pigmentation, une diminution de l'élasticité de la peau et des taches solaires. N'oubliez pas de toujours porter un écran solaire lorsque vous vous exposez au soleil, des vêtements de protection, des lunettes de soleil avec une absorption des UV d'au moins 98 % - 100 %. Un chapeau qui protège votre visage, votre cou, vos oreilles et vos épaules est aussi recommandé.

4. Mangez sainement

Mangez des aliments riches en antioxydants, notamment des vitamines A, C, du cuivre et du zinc pour maintenir l'élasticité et la beauté de la peau.

  • Le fruit du dragon (Pitaya) est riche en vitamines A et C et contient des acides gras essentiels qui peuvent nourrir les cheveux, la peau et les ongles. Il peut également équilibrer le métabolisme de la peau en contrôlant le flux d'huiles et en nourrissant le collagène (la structure de soutien sous la peau).
  • La Spiruline verte regorge aussi d'antioxydants qui peuvent aider à protéger la peau en limitant la production de radicaux libres, qui peuvent endommager les cellules de la peau. Les antioxydants peuvent inverser les effets du vieillissement en améliorant la santé de la peau et en rajeunissant son apparence.

Nous avons développé nos super-aliments afin qu'ils puissent être inclus dans votre régime alimentaire quotidien pour augmenter votre apport en vitamines et minéraux. Nos poudres Spiruline Verte et de Pitaya Rose peuvent contribuer à améliorer la santé de la peau car elles contiennent des vitamines et des minéraux essentiels qui peuvent protéger la peau contre les dommages et améliorer son apparence.

Pour plus d'informations sur les produits Pitaya Rose et Spiruline verte, cliquez sur le lien ci-dessous.

Spiruline Verte Bio.

Pitaya Rose Bio.

D'autres recettes qui pourraient vous intéresser

Pitaya ou Fruit du Dragon : Un super-fruit aux nombreux bienfaits
Pitaya ou Fruit du Dragon : Un super-fruit aux nombreux bienfaits
Fruit du Dragon et Pitaya : Quelle différence ? Vous ave...
Découvrir
Spiruline bleue : La phycocyanine, ce magnifique colorant naturel
Spiruline bleue : La phycocyanine, ce magnifique colorant naturel
La Phycocyanine : L'or bleu de la spiruline Vous avez sûr...
Découvrir
La spiruline : le remède miracle pour des cheveux de déesse !
La spiruline : le remède miracle pour des cheveux de déesse !
Nous perdons autour 50 cheveux par jour ! Ce rythme s‘acc...
Découvrir