FAQ

Superaliments

Comment utiliser les superaliments

Nous vous recommandons d'ajouter 1 à 2 cuillères à café de nos superaliments à vos petits-déjeuners, vos goûters, yaourts, smoothies etc. Toutefois, si vous souhaitez une couleur plus intense ou si vous souhaitez profiter encore plus des bienfaits pour la santé, augmentez la quantité souhaitée. Pour la spiruline verte, maintenez une cuillère à café par jour comme dosage recommandé.

Conditions de conservation

Veuillez consulter la page de chaque produit sur notre site web pour connaître les conditions de stockage ou vérifier l'étiquette arrière.

Vos produits conviennent-ils aux végétaliens ?

Nos fournisseurs nous garantissent que tous nos produits sont sans gluten, végétaliens, sans noix et sans produits laitiers. Toutefois, nos produits sont fabriqués dans une installation qui traite également le gluten, les produits laitiers et les noix.

D'où proviennent vos produits ?

Happy Superfoods se procure ses matières premières dans le monde entier, y compris en Australie, Pérou, Bali et la Monglie. Un ingrédient particulier est souvent acheté auprès de différents fournisseurs, en fonction du prix, de la disponibilité et des variations saisonnières. Cela signifie que nous n'avons pas de pays d'origine fixe pour un ingrédient donné. Notre usine de transformation prend toutes les mesures nécessaires pour garantir la qualité élevée et constante des matières premières en adhérant aux normes HACCP et 1SO 9001 et en se conformant aux normes et réglementations australiennes. Le système HACCP est un programme international de sécurité alimentaire qui consiste en des systèmes et des procédures visant à garantir que tout risque potentiel pouvant affecter les aliments est minimisé ou éliminé.

Vos produits sont-ils adaptés aux enfants ?

Nos produits sont 100% naturels et ne contiennent aucun ingrédient nocif. Ils conviennent aux enfants de 2 ans et plus.

Vos produits conviennent-ils aux femmes allaitantes / enceintes ?

Tous nos produits sont 100% naturels et ne contiennent aucun ingrédient nocif. Nous vous recommandons de consulter votre médecin avant d'utiliser Happy Superfoods pour tout produit dont vous n'êtes pas sûr.

Avis de non-responsabilité

Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie ou un cancer. Les opinions et les conseils nutritionnels exprimés par Happy Superfoods ne sont pas destinés à remplacer les services médicaux conventionnels.

J'ai une demande de renseignements à formuler

Veuillez nous contacter par e-mail et l'un des membres de notre équipe du service clientèle s'efforcera de répondre à votre demande dans les meilleurs délais. Adresse mail : info@happysuperfoods.fr

Paiement

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les cartes de crédit suivantes : MasterCard, Visa, American Express et Discover. Nous ne prenons le paiement qu'une fois que votre commande a été reçue par nos équipes. Nous acceptons également les paiements par PayPal. Si vous décidez d'utiliser cette méthode, vous serez dirigé vers le site Web de PayPal, où il vous sera demandé de vous connecter et de traiter votre paiement. Vous serez ensuite redirigé vers notre site marchand une fois votre transaction terminée.

Commandes et livraisons

Puis-je passer une commande sans créer de compte ?

Bien sûr. Vous pouvez passer une commande en tant qu'invité sans être obligé de créer un compte. Nous vous recommandons toutefois de créer un compte si vous souhaitez consulter l'historique de vos commandes et enregistrer les articles de votre panier et les détails du paiement pour la prochaine fois. La création d'un compte est simple et rapide. Il vous suffit de vous rendre sur https://www.happysuperfoods.fr/register et de suivre les instructions à l'écran.

Puis-je peux modifier l'adresse de livraison une fois la commande passée?

Si vous avez accidentellement saisi une mauvaise adresse de livraison ou si vous devez modifier vos coordonnées, vous pouvez vous connecter à votre compte si vous en avez créé un et modifier vos informations. Sinon, si vous n'avez pas créé de compte chez nous, veuillez nous contacter dès que possible par e-mail : info@happysuperfoods.fr en indiquant votre nom complet, votre numéro de commande et les détails que vous souhaitez modifier. Veuillez noter que si votre colis a déjà été expédié par notre service d'expédition, il se peut que le service de messagerie ne soit pas en mesure de modifier l'adresse d'expédition, votre colis nous sera donc renvoyé. Dès que nous recevrons votre colis, nous ferons en sorte qu'il vous soit réexpédié moyennant des frais d'expédition supplémentaires.

Combien de temps faut-il attendre avant que ma commande soit expédiée ?

Une fois votre commande reçue, nous expédions votre colis dans les 48 heures. Vous recevrez un courrier électronique vous informant que votre article a quitté nos installations d'expédition. Pendant les périodes de vente intensive, l'expédition de votre commande peut prendre jusqu'à 72 heures.

Puis-je suivre mon colis ?

Oui. Nous vous tiendrons au courant à chaque étape de votre commande, du moment où vous la passez à l'expédition et à la livraison. Dans vos e-mails de confirmation de livraison, vous recevrez une référence de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier la progression de votre commande en ligne. Si vous ne recevez pas de numéro de suivi, veuillez nous contacter sur info@happysuperfoods.fr et nous ferons le nécessaire pour assister.